Labé : une femme violée, sa moto et une somme de 800 mille GNF emportées 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’insécurité reste toujours le quotidien de nombreux citoyens de la commune urbaine de Labé. Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 mars 2018, c’est une femme qui à été victime de viol et de vol dans le secteur Pelél, quartier Poreko, dans la commune urbaine de Labé. Au micro de Mediaguinee, la victime laisse entendre que les inconnus ont cassé la porte d’entrée. L’ayant trouvée couchée dans sa chambre, toute nue, ils l’ont violée, avant d’emporter sa moto avec une somme de 800 mille GNF.

« C’est hier (dans la nuit du lundi, ndlr) que des malfrats m’ont rendu visite, en l’absence de ma mère qui était partie au village. J’etais seule dans la maison. Ils ont commencé par emporter ma moto, deux téléphones Android et une somme de 800 mille FG. J’étais dans mon lit, toute nue. Même les valises, ils les avaient emmenées dans la cour pour les mettre sens dessus dessous, pour voir si j’avais d’autres sommes. Comme je ne me suis pas réveillée, ils se sont retournés pour me violer. C’est le matin que j’ai constaté du liquide sur mes parties génitales. C’est comme si j’etais maraboutée.  Quand je suis sortie de la maison, j’ai vu les valises dehors. Ma moto avait disparu, même les papiers de la moto », a confié MC.

Poursuivant, la victime affirme qu’elle a porté plainte au niveau des différents services de sécurité, notamment à la gendarmerie et à la police. Elle ajoute que ce n’est pas la première fois que des malfrats lui rendent visite.

« Il y a quelques mois, des inconnus m’avaient rendu visite. Ils m’avaient également volé les premières clés de la même moto, une somme d’un million 330 mille FG, et deux téléphones portables », conclut-elle.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp