Labé (Gadha-Pounthioun) : une femme tire et blesse grièvement le sexe de son mari

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les faits se sont produits dans la matinée de ce mercredi 1er mars 2023. Selon nos informations, tout est parti d’une bagarre  entre le couple résidant dans  le secteur Gadha-Pounthioun, quartier Pounthioun, dans la  commune urbaine de Labé. Après avoir reçu le patient, le médecin urologue de l’hôpital régional de Labé est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a reçu le père de famille d’une cinquantaine d’années.

« Effectivement, on a reçu dans notre service ce mercredi une personne âgée d’une cinquantaine d’années. Le monsieur présentait des lésions au niveau de l’angle de muscotage, et quelques lésions au niveau de la bouche, plus quelques égratignures au niveau de la partie antero-interne de la racine de la cuisse. On a fait les soins, et cela n’entrave pas le pronostic vital de la personne. On doit le suivre de façon ambulatoire pour voir si à la longue, il n’y a pas de lésion, de contusion au niveau de la verge »,  explique Dr Kindy Diallo, chirurgien urologue à l’hôpital régional de Labé.

Sur la nature de la blessure, le médecin précise: « c’est une tractation. Son sexe a été tiré, de la bouche du sexe vers la verge. C’est ce qui a fait une petite écorchure mais ce n’est pas du tout profond, c’est la peau seulement qui est légèrement blessée. Cela ne va pas atteindre sa sexualité », ajoute Dr Kindy Diallo.

Aux derrières nouvelles,  on apprend que la femme présumée auteure de cet acte se trouve au commissariat central de police pour approfondir les enquêtes. Nous y reviendrons.

Tidiane  Diallo correspondant régional à Labé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Moussa DOUMBOUYA dit

    De nos jours il n’y a quasiment plis que l’instinct de se satisfaire de l’autre qui guide les gens. Il n’y a plus d’amour. C’est quand même horrible et criminel de faire pareille chose à un homme. Etaient-ils mariés avec des enfants? Dans l’affirmative la femme aura sérieusement touché l’honneur et la dignité de ses enfants. Dommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp