Labé : il dérobe une voiture et se tue avec à Koulidara

Print Friendly, PDF & Email

La victime s’appelait Thierno Alhassane Baldé et était âgé de 25 ans. Selon nos informations, il a profité de l’inattention de ses parents pour voler le véhicule de marque Mercedes avant de se renverser avec à quelques mètres de son domicile familial. Le drame s’est produit dans la soirée de ce Mardi 19 avril 2022, dans le secteur M’Balbhè, quartier Koulidara, dans la commune Urbaine de Labé.

Trouvée sur le lieu de l’accident, la tante du défunt en larmes explique comment la scène s’est déroulée.
« Il a trompé notre vigilance pour dérober la clé de la voiture. Il ne sait pas conduire du tout. Donc, il roulait à tombeau ouvert, c’est dans ça qu’il a perdu l’équilibre et la voiture s’est renversée. Il s’appelait Thierno Alhassane Baldé, il n’avait que 25 ans. Je ne sais pas qu’est-ce qui arrive à notre famille. Il n’y a pas une année depuis que son père est décédé aussi. Le jeune vivait avec moi, c’était un élève », a expliqué Fatoumata Binta Baldé.

De son côté, Mamadouba Camara, syndicaliste, chargé des conflits et négociations au CNT de Labé d’ajouter : « c’est le commandant de la police routière qui m’a alerté au téléphone qu’un accident s’est produit au carrefour Telidjé. A mon arrivée sur les lieux, j’ai trouvé que l’engin est foutu. C’est une voiture de marque Mercedes. Il n’a pas tapé quelqu’un il es tombé seul. Les enfants doivent se méfier de dérober les engins de leurs parents », a-t-il souligné.

Au moment où nous quittions les lieux, le corps de la victime était déjà à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé.
620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.