Connect with us

Societé

Labé : la brigade de proximité de Daka incendiée, quatre personnes arrêtées

Published

on

Dans la nuit du lundi à mardi, la brigade de proximité de Daka2 communément appelée ‘’Taadé’’ a été incendiée par des inconnus aux environs de 23 heures.

Selon le premier responsable de cette brigade, plusieurs objets de valeurs ont été réduits en cendres.

« Hier aux environs de 23 heures, nous avons été attaqués, au moment des faits il n’y avait que deux de nos éléments sur les lieux. Comme ils étaient nombreux, nos agents ont pris la fuite suite au jet de pierres, après ils ont mis le feu au bâtiment. Presque tous nos objets ont été réduits en cendres. Heureusement, nous avons arrêté quatre d’entre eux que nous avons transférés à la prison civile de Labé. Ce sont nos jeunes de Daka ici, nous les avons arrêtés avec des objets volés dans nos locaux. On se connait entre nous ici, ce sont des jeunes dealers de chanvre indien que nous arrêtons souvent qui ont mis le feu à locaux. Nous allons tous les arrêter et les mettre à la disposition de la loi, il n’y a pas eu de blessés », a expliqué Mamadou Alpha Diallo.

A noter que cet incident est enregistré quelques heures après l’incendie des bureaux du Tribunal de première instance (TPI) de Labé et l’attaque du siège du Rpg Arc-en-ciel.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités