Labé : le corps d’une jeune fille découvert enveloppé dans une couverture, à Maléya

Print Friendly, PDF & Email

Dans la matinée de ce jeudi 26 novembre 2020, c’est le corps d’une jeune fille nommée Mariama Bobo âgée de 15 ans qui a été découvert derrière la cour du collège de Maléya à quelques mètres du domicile familial. C’est dans le quartier Daka 2,  commune urbaine de Labé que cette découverte a eu lieu. Orpheline de père, la victime semble être poignardée ou égorgée par son bourreau, nous confie le président du conseil de quartier de Daka 2.

« Le corps a été découvert tout près du collège de Maléya. Lorsque j’ai eu vent de cette découverte j’ai informé le Maire et les services de sécurité. Après l’expertise, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le corps a était emballé dans une couverture, nous avons constaté que la victime est poignardée au cou à coup de couteau d’après les services de sécurité. Tout le visage de la victime est ensanglanté », explique Alpha Oumar Mory Diallo.

 A noter qu’une enquête a été ouverte pour retrouver les présumés auteurs de ce meurtre. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps de la victime se trouvait à la morgue en attendant le retour de la mère qui était allée à un marché hebdomadaire.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé.

620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.