Labé : le corps d’une jeune fille découvert enveloppé dans une couverture, à Maléya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée de ce jeudi 26 novembre 2020, c’est le corps d’une jeune fille nommée Mariama Bobo âgée de 15 ans qui a été découvert derrière la cour du collège de Maléya à quelques mètres du domicile familial. C’est dans le quartier Daka 2,  commune urbaine de Labé que cette découverte a eu lieu. Orpheline de père, la victime semble être poignardée ou égorgée par son bourreau, nous confie le président du conseil de quartier de Daka 2.

« Le corps a été découvert tout près du collège de Maléya. Lorsque j’ai eu vent de cette découverte j’ai informé le Maire et les services de sécurité. Après l’expertise, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le corps a était emballé dans une couverture, nous avons constaté que la victime est poignardée au cou à coup de couteau d’après les services de sécurité. Tout le visage de la victime est ensanglanté », explique Alpha Oumar Mory Diallo.

 A noter qu’une enquête a été ouverte pour retrouver les présumés auteurs de ce meurtre. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps de la victime se trouvait à la morgue en attendant le retour de la mère qui était allée à un marché hebdomadaire.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé.

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp