Labé/Le père de l’étudiant tué dément le gouverneur Madifing Diané

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la suite de la mort de l’étudiant Amadou Boukariou Baldé à l’université de Labé lors d’affrontements avec les forces de l’ordre, le gouverneur de la ville Elhadj Madifing Diané a fait une déclaration dans laquelle il dit que les autorités universitaires ont joint le père de la victime pour lui présenter leurs condoléances.

Faux, réplique Moucta Baldé. ‘’Quand une personne est morte arrêtons de mentir sur elle, j’ai appris qu’il [le gouverneur] a fait une déclaration pour dire qu’on m’a appelé pour m’adresser des condoléances. Personnes ne m’a appelé. Donc, ce n’est pas vrai ce que le gouverneur a dit », réagit-il.

À noter déjà une délégation de l’Université, accompagnée des sages de Cosa, s’est rendue dimanche dans la grande famille pour exprimer toute la compassion.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp