Labé: le Premier ministre annonce la construction d’un hôpital moderne, dans 18 mois

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.



On vous disait dans une de nos dépêches que le Premier ministre de transition, à la tête d’une importante délégation, est en séjour de travail dans la ville de Labé ce vendredi 20 mai 2022.

Dans une rencontre tenue, à cet effet  au foyer coranique de Thierno Aliou Bhoubha Ndiyan avec les sages et les autorités locales, après avoir justifié la prise du pouvoir le 05 septembre dernier et les opérations de récupération des domaines de l’Etat,  Mohamed Beavogui, a précisé la région de Labé est l’une des plus pauvres du pays. Et dans la foulée, le chef du gouvernement a annoncé la construction prochaine d’un hôpital moderne dans la capitale du Foutah Djallon dans les 18 prochains mois. « C’est vrai, la région de Labé est l’une des plus pauvres. Il y a la nécessité de récupérer les ressources pour les mettre à la place qu’il faut. On y travaille avec Monsieur le ministre des Finances. Ici, beaucoup d’infrastructures sont planifiées . Monsieur le ministre de la Santé vient de terminer la négociation d’un hôpital moderne pour la région de Labé qui va être construit d’ici les 18 mois. Ça sera un hôpital, de niveau international avec un centre hospito-universitaire. Donc, soyez patients, vous verrez cet hôpital s’ il plaît à Dieu  et grâce à vos bénédictions. D’autres choses aussi sont en train d’être faites . Nous ferons tout ce qui est en notre moyen et en notre pouvoir pour sécher vos larmes », , promet le Premier ministre Mohamed Beavogui.
Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp