Labé : l’UFDG demande à ses militants de cesser toute activité, ce mercredi

Print Friendly, PDF & Email

Suite à la ‘’tentative d’assassinat’’ hier mardi du chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo mardi lors de la manifestation interdite de l’opposition, le bureau fédéral de l’ufdg de Labé –ville natale du leader et acquise à l’opposition-, dans un communiqué radiodiffusé a demandé à ses militants, sympathisants, commerçants, motards, bref toutes les corporations de cesser toute activité, ce mercredi.

Selon les responsables locaux de l’ufdg, c’est pour adresser une réponse au président de la République qu’il accuse d’être le commanditaire de cette tentative d’assassinat.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 24 83

 

3 Commentaires
  1. Pecos 2 ans il y a
    Repondre

    Si vous voulez, cessez même de manger pendant une semaine..Il n’y’a que vous les ressortissants de Labé qui croyez à cette mise en scène de ce mythomane (Cellou Dalein).

  2. DIALLO 2 ans il y a
    Repondre

    rira bien qui rira le dernier continu la vie est devant toi à chacun son tour chez le coiffeur on ne se réjouit pas d une tentative d assassinat

  3. Pecos 2 ans il y a
    Repondre

    Dans tous les livres saints, il est écrit qu’il faut respecter les autorités.Lorsqu’une manifestation est interdite, on ne doit pas défier l’autorité de l’État. Ne confondez pas une mise en scène à une tentative d’assassinat. La victimisation est devenue votre sport favori.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.