Labé : l’UFDG demande à ses militants de cesser toute activité, ce mercredi

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la ‘’tentative d’assassinat’’ hier mardi du chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo mardi lors de la manifestation interdite de l’opposition, le bureau fédéral de l’ufdg de Labé –ville natale du leader et acquise à l’opposition-, dans un communiqué radiodiffusé a demandé à ses militants, sympathisants, commerçants, motards, bref toutes les corporations de cesser toute activité, ce mercredi.

Selon les responsables locaux de l’ufdg, c’est pour adresser une réponse au président de la République qu’il accuse d’être le commanditaire de cette tentative d’assassinat.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 24 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Pecos dit

    Si vous voulez, cessez même de manger pendant une semaine..Il n’y’a que vous les ressortissants de Labé qui croyez à cette mise en scène de ce mythomane (Cellou Dalein).

  2. DIALLO dit

    rira bien qui rira le dernier continu la vie est devant toi à chacun son tour chez le coiffeur on ne se réjouit pas d une tentative d assassinat

  3. Pecos dit

    Dans tous les livres saints, il est écrit qu’il faut respecter les autorités.Lorsqu’une manifestation est interdite, on ne doit pas défier l’autorité de l’État. Ne confondez pas une mise en scène à une tentative d’assassinat. La victimisation est devenue votre sport favori.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp