Labé : elle tourne une sextape pour son petit copain et se retrouve en prison

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après avoir tourné une vidéo à caractère pornographique qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux via Messenger pour son petit copain actuellement en Europe, quelques heures après les élections locales du 04 février, une demoiselle a été interpellée mercredi par le service chargé des mœurs pour une audition.

Une information confirmée par le commissaire central adjoint de Labé avant de préciser que l’affaire a été déférée à la justice.

« Nous avons interpellé la fille vers 11 heures pour une audition. Elle a reconnu les faits d’avoir réalisé la vidéo, mais elle dit que ce n’est pas elle qui a publié. La vidéo a été faite pour son copain. Nous avons appris que c’est dans les passepasses de téléphone que la vidéo a été récupérée. Actuellement nous recherchons la personne qui a pris la vidéo pour la publier parce que l’intéressé n’a aucun droit de publier une image privée qui ne lui appartient pas. Cela est condamné par nos lois. Actuellement le dossier est déféré à la justice, ce sont eux qui s’occupent de la suite », confie commandant Mamadouba Bangoura M’mah.

Aux dernières nouvelles, on apprend que demoiselle a été mise aux arrêts dans l’après-midi de ce jeudi 22 février et elle se trouve actuellement à la prison civile de Labé.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. ZZ dit

    Ooo laissez la yandi. Tout le monde fait ca c du nimporte quoi. On a beaucoup de problemes a regler. Allez voir le dih khame Soumah d’abord

    1. Sylla dit

      Di khamè Soumah?
      C’est vous qui poussez les gens a la mort.
      Quand on va le prendre pour le jeter en prison,c’est vous encore qui alliez venir hurler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp