Labé : un accident de motos fait un mort et deux blessés graves

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les fêtes de fin d’année ont malheureusement fait des victimes dans la commune urbaine de Labé. Dans la nuit du 31 au 1er janvier 2020, c’est une moto de marque ‘’Part’’qui est rentrée en collision avec une voiture ‘’Mercedes’’ à l’aéroport régional de Labé aux environs de 2 heures du matin.

Selon le premier responsable de la police routière de Labé, il y avait trois (3) personnes sur la moto et que c’est le conducteur qui est mort sur place. L’accident s’est produit à 2 heures du matin, on est sur les lieux comme ça. C’est une collision entre une moto de marque part et une voiture Mercedes. Il y a eu un mort et deux blessés graves. Ils étaient trois sur la même moto et ils sont tous des enfants. L’un se nomme Pierre Bongono élève en 7è année, l’autre Mamadou Cellou Diallo élève en 9è année. Celui qui est mort s’appelle Mamadou Alpha Diallo Diallo », explique Commandant Tidiane Sanoh.

Nous y reviendrons !

Tidiane Diallo, correspondant régional Labé

224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp