Labé: un cimetière part en fumée dans le centre-ville

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée de ce mardi 7 février , un feu s’est déclaré dans le cimetière de Pounthioun, situé dans la commune urbaine de Labé. Les flammes ont tout ravagé sur leur passage. Les tombes et autre arbres ont été brûlés. Au micro de Media guinee, Elhadj Mamadou Diallo, le chef de quartier de Pounthioun indique que c’est un jeune qui  aménageait un jardin potager derrière la cour du cimetière qui en est l’auteur de cet incendie. Il est mis aux arrêts et mis à la disposition des services de sécurités.  Ecoutez ci-dessous la réaction du chef de quartier de Pounthioun…

Il a fallu l’intervention des sapeur pompiers pour éteindre le reste des flammes. Mais déjà, il était trop tard.  Ecoutez ci-dessous le capitaine Mory Kany Camara, le commandant des sapeurs pompiers de Labé…

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp