Labé : un jeune maçon s’immole par le feu à Safaatou

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un jeune maçon de 27 ans s’est immolé par le feu le samedi dernier à Pêlel-Seleyabhe, dans Safatou 2, commune urbaine de Labé.

Selon le chef de quartier de Safatou 2, le jeune a bu de l’essence de l’essence, s’est aspergé une partie du corps avant de mettre le feu. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, Amadou Korka Diallo, rendra l’âme le lendemain vers 17 heures et inhumé le même jour.

 »Il y a une semaine de cela, le jeune a pris de l’essence, s’est aspergé le corps avant de mettre le feu. Après il s’est plongé dans un bassin d’eau. Lorsque le feu le quitta, il a été transporté d’urgence à l’hôpital par sa famille pour des soins vers 18 heures.  Le lendemain vers 17 heures il rend l’âme. Informé, je me suis rendu à l’hôpital pour constater de visu les faits. C’est par après que les médecins nous ont restitué le corps et nous l’avons inhumé le dimanche 11 juin vers 18 heures 30 dans son secteur’‘, explique Thierno Mamadou Bobo Diallo, le responsable du quartier.  Ajoutant que  »le défunt n’était pas marié. Avant, on le croyait fou. Mais si une personne se livre à ces genres d’actes, cette situation laisse à croire qu’il est mentalement malade. Une personne saine ne fait jamais ça ».

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant à Labé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp