Labé : un militaire venu de Conakry déclaré positif à la Covid-19

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une nouvelle qui crée la psychose dans la ville de Labé, chef-lieu de la Moyenne Guinée. Selon nos informations, c’est un militaire venu de Conakry dans le but de payer les pensionnaires du camp ElHadj Oumar Tall, testé depuis Conakry qui n’a pas voulu attendre ses résultats qui a été confirmé positif à la civid-19 par l’ANSS. L’information a été donnée par le directeur régional de la santé de Labé Dr Mamadou Oudy Bah. À l’en croire, le militaire a été renvoyé à Conakry et ses contacts sont en train d’être identifiés. Quant à son chef avec lequel il est venu, ce dernier s’est rendu à Koundara, mais le commandant du camp a demandé à ce qu’il soit ramené lui aussi à Conakry.  Nous y reviendrons.

Tidiane Diallo, correspondant à Labé 

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp