Connect with us

Divers

Labé : un muezzin fait cinq mois 27 jours sans manger ni boire (vidéo)

Published

on

Ce n’est pas un canular. Sally Mouhamadou Tafsir Diallo, âgé d’une soixantaine d’années, est le nom du muezzin, originaire de Leysaré, district de Labé-déphéré, sous-préfecture de Garambé, qui a fait près de six mois sans boire ni manger. Cet état de fait qui est loin d’être une insolite est divin, à en croire le muezzin.

Au micro de Mediaguinee, le sage affirme qu’actuellement sont état de santé est bon. Il dit être porteur d’un message pour l’humanité, ajoutant que d’ici à 2030, un évènement majeur va se produire.

« Je ne mange pas, je ne bois pas depuis 5 mois et 27 jours. J’ai cessé de manger depuis le 01 Mars 2017. Je ne souffre de rien et je n’ai pas perdu du poids, Dieu merci. Ils sont nombreux ces vieux, femmes et garçons qu’on appelle aujourd’hui ‘’Thierno’’ et c’est seulement au monde ici-bas qu’ils vont jouir de ce titre, à l’au-delà peut-être certains d’entre eux vont profiter de ce titre. Les populations de Labé-déphéré peuvent témoigner, j’interprète parfaitement les rêves des gens », explique Sally Tafsir.

Interrogé sur le message qu’il porte pour l’humanité, le muezzin répond en ces termes.

« Si vous voulez, mentionnez quelque part et gardez, d’ici à 2030, beaucoup d’évènements majeurs vont se produire. Je prie Dieu qu’il pardonne à tout un chacun et qu’il exhausse nos vœux. A tous les malades, je prie le créateur qu’ils recouvrent leur santé. Que Dieu nous donne la force de bien l’adorer, et qu’il nous permette de nous rencontrer au paradis », conclut le sage.

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. adrien mamy

    6 septembre 2017 at 15 h 51 min

    Demander à ceux qui ont fais la diète noire au camps Boiro, ils vont vous dire si c’est vrais ou faux

  2. hadja Kane diallo

    6 septembre 2017 at 17 h 02 min

    ne pas manger c’est possible. mais ne pas boire je n’y crois pas. ceux qui font grève de la faim boivent un peu d’eau ne serait- Ce que pour le sang et les reins le cerveau. libre aux fanatiques et naïfs d’y croire et de l’imiter.

  3. hadj Kane diallo

    7 septembre 2017 at 2 h 21 min

    ceux qui ont fait la diète noire ne peuvent pas répondre. Ils sont morts de faim et de soif. paix à leurs âmes. Vous avez la réponse à la question.

  4. hadj Kane diallo

    7 septembre 2017 at 2 h 21 min

    ceux qui ont fait la diète noire ne peuvent pas répondre. Ils sont morts de faim et de soif. paix à leurs âmes. Vous avez la réponse à la question.

  5. Gaye Fatou

    7 septembre 2017 at 11 h 18 min

    Rien n’est impossible pour dieu. Pas de commentaire que ceux qui croient y croient. Ceux n’y croient pas c’est leur droit. En tous j’y croix point barre

  6. alphamamoudou

    8 septembre 2017 at 13 h 48 min

    on doit pas nier une telles chose nous étant musulmans j’aurais cru qu’on devrait remercier le tout puissant Dieu d’avoir laissée ce genre de personne entre nous

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook