Labé : une fillette de 5 ans sexuellement agressée en pleine journée, à Pounthioun

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée du mercredi 1er décembre 2021, c’est une fillette de 5 ans qui revenait de l’école qui aurait été violée par un jeune dont on ignore l’âge. Cet acte s’est produit à Pounthioun, dans la communauté urbaine de Labé.

Le présumé violeur a été mis aux arrêts et la fille suit des traitements à l’hôpital régional de Labé. Sur les circonstances de ce viol, la mère de la victime ayant requis l’anonymat a laissé entendre ceci :

« Nous habitons à Pounthioun et ma fille a 5 ans. Elle revenait de l’école avec certains de ses amis. C’est en cours de route qu’un jeune a attrapé ma fille et a sommé les petits garçons de passer devant. C’est ainsi qu’il a tiré ma fille vers les toilettes. Mais les jeunes garçons l’ont suivi et ont su où il a amené ma fille. Ils ont alerté ceux qui étaient dans les parages et ces derniers sont venus l’extirper des mains du jeune. Ma fille se trouve à l’hôpital pour des examens et le jeune a été déposé à la police. Le jeune est de Pounthioun, c’est un jeune homme ».

A noter que ces derniers temps, le viol sur mineure est en nette recrudescence dans la capitale du Foutah Djallon.  Le vendredi dernier c’est une fillette de 03 ans qui a été enlevée, séquestrée, violée avant d’être tuée. Le dimanche 28 novembre, c’est une fille de 08 ans qui a échappé de justesse à un viol.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp