Labé : une mère demande de l’aide pour s’occuper de ses triplés

C’est une bonne nouvelle qui tombe dans la famille de cette pauvre femme, du nom de Oumou Sow, originaire de la sous-préfecture de Dionfo, préfecture de Labé. A son cinquième geste, la ménagère a mis au monde des triplés dont un garçon et deux filles. C’était le vendredi 13 janvier dernier. Aujourd’hui pris en charge à l’hôpital régional de Labé, ces bébés  sont mis sous respiration artificielle dans la couveuse. Elle demande de l’aide pour  pouvoir s’occuper de ses triplés.

« J’ai accouché le vendredi dernier au poste de santé de Dionfo. Les bébés sont pris en charge à l’hôpital régional de Labé. Depuis que nous sommes venus, les médecins s’occupent bien de nous. C’est mon cinquième geste, je n’avais jamais eu des jumeaux. Nous sommes pauvres, nous demandons de l’aide pour l’amour de Dieu pour qu’on puisse s’occuper de nos triplés. Mon mari est au village, c’est un cultivateur, il travaille pour les gens. Donc nous demandons aux personnes de bonne volonté de nous venir en aide, car il nous est très difficile de faire le baptême de nos enfants. Moi je suis ménagère. Nous demandons de l’aide », lance madame Oumou Sow.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.