Lac de Sonfonia : mystérieuse disparition d’un fidèle de la paroisse Shékina

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un fidèle a mystérieusement disparu dans le lac de Sonfonia, en haute banlieue de Conakry dimanche dans la soirée alors qu’on le baptisait. La victime appelée Moriba Camara, âgée de 26 ans est originaire de N’Zérékoré, au sud de la Guinée.

Selon nos informations, ils étaient 7 fidèles qui devaient être baptisés par le pasteur Pépé Guilavogui. Après le sacrement de 6 fidèles, ce fut le tour du 7è qui n’est autre que Moriba. Le pasteur le plonge dans le lac et le jeune reste introuvable, malgré toutes les recherches. Même le coup de main des agents de la protection civile n’y a rien fait. Aux dernières nouvelles, on apprend que l’infortuné pasteur est dans les mains de la police pour des fins d’enquêtes.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp