Connect with us

Societé

L’administration générale de Mosaiqueguinee dénonce avec force la manipulation d’un article par Opéra News (communiqué)

C’est avec beaucoup d’étonnement et de regret que l’administration générale du site www.mosaiqueguinee.com, a constaté la reprise par Opéra News, d’un article publié dans ses colonnes, le 03 avril dernier, sous le titre : « Me Abdoul Kabèlè Camara sur le mouvement anti 3e mandat : nous marquons l’union sacrée », illustré par une photo de Aboubacar Makhissa Camara, directeur national des impôts.

L’administration générale de mosaiqueguinee.com, dénonce avec la dernière énergie cette manipulation, qui est de nature à entamer la crédibilité de notre organe de média, une crédibilité acquise au prix d’énormes sacrifices consentis par l’ensemble de nos travailleurs, depuis des années.

Nous disons que cette façon de faire, qui consiste à semer de la confusion dans l’esprit de nos lecteurs et à porter atteinte à l’image du directeur national des impôts, n’est ni honnête ni objective et ne peut être tolérée.

Par conséquent, l’administration générale de Mosaiqueguinee.com, proteste auprès de Opéra News et exige que cet impair soit corrigé dans les meilleurs délais, sous réserve d’engager toutes actions légales susceptibles de rétablir l’honneur de notre média.

Administration Générale !

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook