L’Aïd El Fitr: le ministre de la jeunesse souhaite bonne fête aux Guinéens 

Print Friendly, PDF & Email
« Bismillahi Ar-Rahamani Ar-Rahim
Mes chers compatriotes !
Après un mois d’abstinence, de solidarité et de dévotion à Allah, Soubahanahahwata-Allah, nous voici en ce jour de fin du ramadan. Ce mois a été assurément un moment de prières et de pardons entre musulmans que nous sommes. Puisse Allah le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux accepter nos bonnes œuvres.
Mes chers compatriotes !
À l’instar de nombreux pays, la Guinée est confrontée à la pandémie de covid-19 qui continue malheureusement d’endeuiller des familles. Le moyen le plus efficace pour vaincre cette pandémie consiste à respecter les mesures édictées par les autorités sanitaires de notre pays. Tout acte de stigmatisation et de politisation devait être rejeté. C’est le lieu pour moi, d’adresser mes condoléances les plus émues aux familles des personnes décédées des suites du coronavirus. Je souhaite par la même occasion une prompte rémission aux malades.
Mes chers compatriotes !
Lors de la prière de l’Aïd El Fitr, je vous exhorte à prier pour notre pays la Guinée; à prier pour la paix et l’unité nationale. Puisse Allah exaucer nos prières !
Bonne fête de l’Aïd El Fitr !
Mouctar Diallo, Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Président des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.