L’ambassadeur des Etats-Unis à Conakry est « décédé à la maison’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La communauté de l’ambassade américaine à Conakry a annoncé mardi sur sa page Facebook tard la nuit d’hier que le diplomate Simon Henshaw est décédé à la maison, sise à la Cité ministérielle à Donka, en banlieue de Conakry.

« La communauté de l’ambassade américaine Conakry a le regret de vous informer que l’ambassadeur Simon Henshaw est décédé ce soir à la maison Nous sommes profondément attristés et exprimons nos condoléances les plus sincères à sa famille, à ses amis et à ses collègues. Nous profitons de cette occasion pour remercier tout le monde pour leurs sincères expressions de soutien et de partenariat », informe la chancellerie.

Diplomate de carrière, désormais feu Simon Henshaw fut un partisan du respect des libertés et des valeurs démocratiques. En Guinée, il a toujours prôné le dialogue entre tous les acteurs sociopolitiques et prôné le respect des droits humains.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp