Médias: Lamine Guirassy dans la “gueule” du pouvoir?

Print Friendly, PDF & Email

Lamine Guirassy, patron de Hadafo médias serait-il vraiment menacé par le président de la République? L’information agite la toile depuis quelques heures. Selon plusieurs médias, le célèbre animateur guinéen de l’émission “Les Grandes Gueules” serait dans le collimateur du pouvoir qui lui reprocherait son traitement des sujets sensibles. C’est selon les confrères. Difficile pour l’instant de recouper l’info. Les concernés préfèrent caler leurs phones “occupé”. Nous y reviendrons…

Par Mediaguinee

  1. La paix ou le pain 4 ans il y a
    Repondre

    Ah les médias depuis l’affaire des élections aux USA en passant par les industries de sondage. Cette fois il faut que la vérité triomphe dans ce dossier très sensible pour la survie de la liberté.
    Il ne faudra pas que l’ État laisse cette les médias salisse l’image du pays dans cette affaire. Si l’ Était se tait sur cette affaire il serait peut-être coupable.
    Quesrion: Pourquoi nos journalistes n’aiment pas faire comme les autres?

    • Bangoura 4 ans il y a
      Repondre

      Il n’y a que des soi-disant journalistes en Guinée(la majorité) mais une infime partie respecte au moins le code professionnel de leur métier.Lamine Guirassy est plutot homme d’affaires que journaliste

      • Sow 4 ans il y a
        Repondre

        Guirassy n’a jamais ete’ homme d’affaire ni marionnette c’est un patriote et un grnd journaliste agueri

  2. khalil 4 ans il y a
    Repondre

    lamine guirassy est un charlatan depuis la france. il a passé tout son temps a arnaquer les francais . le president alpha conde doit agir comme macky saal et allassane ouatara au niveau des radio privées. il faut ordonner impeu la liberté d expression en guinee. c est vraiment l anarchie au niveau des medias guineens. mais tout ca , c est la faute au president alpha a cause de l impunité qui bat son plein en guinee, sinon lamine guirrassy est obligé de respecter la deonthologie du medias

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.