Lansana Kouyaté pas intéressé par un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader du Pedn Lansana Kouyaté n’ira pas dans un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC -dont son parti politique est membre- comme annoncé par le principal opposant Cellou Dalein Diallo sur Fim fm.

Depuis Paris, l’ancien Premier ministre de consensus a indiqué sur sa page Facebook qu’il a d’autres chats à fouetter que de parler d’entente.

‘ »J’ai effectivement pris part, il y a des semaines, à des échanges par le biais de la partie société civile du FNDC en vue d’un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC », avoue M. Kouyaté. Ajoutant que « pour le PEDN, les discussions sont closes ; aucune entente n’ayant été possible ». Plus loin d’enfoncer le clou : « le PEDN n’a qu’un seul objectif, c’est le renforcement de ses structures ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp