Connect with us

En Guinée

L’artiste Elie Kamano annonce qu’il pourrait bientôt suivre une intervention chirurgicale

Published

on

Depuis qu’il a eu un accident de la circulation en 2007 en compagnie de son frère, l’artiste Elie Kamano n’a toujours pas retrouvé une santé de fer. L’auteur du titre ‘’N’dandan’’ sorti pour la mémoire de son frère (Abraham Koundouno) avait eu des fractures au niveau des mâchoires supérieures et inférieures.

Sur sa page Facebook, le désormais politicien a demandé la prière de tout le peuple de Guinée. « En 2007, j’ai été victime d’un grave accident de circulation qui a couté la vie à mon frère Abraham Koundouno que je garde dans mon cœur et dans mes prières, et à la mémoire de qui, j’ai chanté le titre (N’dandan). Un accident qui m’a aussi causé sept (7) fractures au niveau des mâchoires supérieures et inférieures avec des séquelles liées au choc crânien. 12 ans après, je vais pour un contrôle qui pourrait nécessité une intervention chirurgicale vu les douleurs que je ressens au niveau des mâchoires. Je demande au vaillant peuple de Guinée de prier pour moi. Que Dieu bénisse les Guinéens et qu’il nous garde », a-t-il écrit.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    5 septembre 2019 at 2 h 16 min

    C’est une épreuve morale et physique dure que vous venez de décrire cher compatriote Mr. Elie Kamano. La santé n’a pas de prix pour chacun d’entre nous.

    Soyez très croyant en Dieu le Tout Miséricordieux et prenez soin de vous diriger vers un hôpital de très haut standing si vos moyens vous le permettent. Prenez tout le temps qu’il faut sans aucune précipitation, pour que tout se passe bien, sans aucun pessimisme.

    Toutes mes prières à Dieu Le Tout Clément, le Tout Miséricordieux, qu’Il accepte nos ferventes prières pour que vous recouvrez votre santé et que vous retournez en excellente forme au pays. C’est toute la Nation qui a besoin de vous.

    Plaise à Dieu qu’Il veille sur vous dans ces moments difficiles. Amen.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook