L’artiste Levi Bobo demande à Tiken Jah de retirer ses injures sur le président Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis samedi dernier, la popularité de la star ivoirienne du reggae Tiken Jah Fakoly a changé de camp en Guinée. Très adulé par les partisans du président Alpha Condé dans un passé récent pour avoir chanté ‘’libérez Alpha Condé’’, Tiken est subitement devenu le véritable champion pour l’opposition guinéenne.

Moussa Doumbia -de son vrai nom- a facilement réussi cette mue en se fendant d’une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il donne tous les noms d’oiseaux au chef de l’Etat, le soupçonnant de vouloir se maintenir au pouvoir au-delà de 2020. Les messages d’indignation, de désapprobation mais aussi de félicitation affluent sur les réseaux sociaux selon les positions politiques.

Levi Bobo, la nouvelle révélation de la musique populaire guinéenne est lui monté au créneau pour demander à Tiken de retirer ses mots. L’auteur du morceau fétiche « Ni Dari » a rappelé au célèbre artiste ivoirien que les problèmes guinéens intéressent avant tout les Guinéens. Regardez !!!


Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp