Lauriane, l’épouse du président Doumbouya victime de trolls russes, selon The Times

Print Friendly, PDF & Email

A l’occasion de la prestation de serment du président de la transition de la Guinée, Mamadi Doumbouya, le 1er octobre dernier, les Guinéens et le monde entier ont découvert la Première dame, Lauriane Doumbouya, jusque là méconnue du grand public.

Depuis son apparition aux côtés du colonel au palais Mohammed V, Lauriane Doumbouya est victime de trolls russes selon le quotidien anglais « The Times » qui a révélé l’information. L’objectif des trolls est de ranimer un ressentiment anti français en Afrique, informe le journal.

A en croire le quotidien anglais, des activistes pro-kremlin diffusent des allégations et des insinuations contre celle qui est depuis le 1er octobre, la Première dame de la Guinée.

Le média britannique parle d’un montage vidéo grossier qui montre Lauriane Doumbouya « au bras d’Emmanuel Macron », le président français.

The Times estime que c’est « La France et sa politique en Afrique de l’ouest » qui sont visées par les trollers russes.

D’après le quotidien britannique, la Russie veut profiter de la dégradation des relations entre la France et ses anciennes colonies pour étendre son influence dans la sous-région ouest-africaine.

Mediaguinee

4 Commentaires
  1. MANZO 2 mois il y a
    Repondre

    Les Guinéens s’en tapent royalement que cette dame inconnue sans charme ni beauté d’ailleurs(intérieure et extérieure) trempée dans un manteau d’immoralité déconcertante qui frôle la bestialité et qui fait qu’elle n’a la moindre gêne point d’être associée à un criminel de masse!
    Et pourtant elle aurait du s’instruire de l’histoire des putschistes sanguinaires sur le continent pour avoir une idée du sort funeste qui attend son criminel de conjoint et les siens(Samuel Doe en est une parfaite illustration).

  2. Sylla 1 mois il y a
    Repondre

    Cette vilaine devergondée a la peau de porc là n’est pas 1ere Dame de la Guinée.
    C’est quoi cette foutaise?

  3. Sylla 1 mois il y a
    Repondre

    Celle là c’est une espionne de la france.

  4. Sylla 1 mois il y a
    Repondre

    1ere Espionne.
    Pas 1ere Dame.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.