LDC/CAF : Le Horoya AC déjà à Bamako pour affronter le stade malien

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Exempté du premier tour préliminaire, le champion de Guinée entame sa campagne africaine de la ligue des champions. Ce samedi 16 octobre, le Horoya AC sera opposé à Bamako, au stade malien au compte du deuxième tour préliminaire.
A deux jours de la rencontre, le désormais seul représentant guinéen en inter clubs de la CAF est arrivé dans la capitale malienne, Bamako, ce jeudi, 14 octobre 2021.
Le club guinéen est arrivé avec 25 joueurs dont Moussa Camara et Morlaye Sylla qui étaient récemment au Maroc avec le Syli national.
Par ailleurs, le Horoya AC serait autorisé à recevoir à domicile (Conakry) lors du match retour. Si l’information se confirme, ce serait une bouffée d’oxygène pour le club guinéen.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp