LDC/CAF : le Horoya qualifié pour les phases de groupes après son nul contre l’ASEC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Victorieux au match aller face au champion ivoirien (0-1), le Horoya a réussi à se qualifier face à l’ASEC Mimosas ce dimanche 16 octobre, au stade Général Lansana Conté de Nongo, lors de la manche retour du dernier tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique (1-1).

Au compte de la première période, les deux formations se sont quittées sur un score nul malgré la détermination des deux équipes à inscrire des buts.
Au retour des vestiaires, les jaune et noir de l’ASEC Mimosas reprennent la rencontre en main et domine largement le champion de Guinée. Une domination récompensée à la 72ème minute par l’ouverture du score de l’ASEC Mimosas par l’entremise de Aubin Kouamé Kramo. Avec ce résultat, (1-1) sur l’ensemble de la double confrontation, le club ivoirien et le Horoya AC s’apprêtaient pour l’épreuve des tirs au but.

Grâce aux derniers changements effectués par Lamine N’Diaye avec les entrées en jeu de Naby Sylla et Ismaël Camara, le Horoya AC parvient à revenir au score grâce à une tête décroisée du défenseur Mohamed Lamine Fofana dans le temps additionnel.

Grâce à ce match nul, le Horoya AC décroche sa qualification pour les phases de groupes de la ligue des champions d’Afrique pour la troisième saison d’affilée.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp