Le BL de Faya n’ira pas à la présidentielle : ‘’le peuple a compris que sa classe politique l’a trahi’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du parti Bloc Libéral (BL), Dr Faya Lansana Millimouno a annoncé au cours d’une conférence de presse qu’il animée ce lundi que son parti ne prendra part à la présidentielle du 18 octobre prochain.

Selon lui, c’est après consultation avec les 41 fédérations du parti avec des avis différents que le BL a décidé de ne pas participer à la présidentielle de 2020.

Ajoutant que participer à cette élection présidentielle est une manière de valider le coup d’état constitutionnel qu’ils ont toujours dénoncé et c’est trahir le peuple. 

Par ailleurs, de rappeler qu’un parti politique se bat pour des valeurs et des principes non pour des intérêts personnels. Avant de mentionner qu’aujourd’hui le peuple a compris que sa classe politique l’a trahi, Alpha Condé en tête. Nous (BL), nous ne contribuons pas à ça. Donc, assure-t-il, le BL continue son combat même s’il sera seul dans l’opposition. 

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp