Le Brésil et l’Iran félicitent Alpha Condé pour sa réélection

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alpha Condé continue de marquer des points après sa victoire dès le premier tour à l’élection présidentielle du 18 octobre dernier. Après la fédération de Russie, la Chine, la Turquie, le Maroc, l’Afrique du Sud, l’Egypte, l’Angola, l’Arabie saoudite pour ne citer que ces pays, les présidents brésilien Jair Bolsonaro et iranien Hassan Rohani ont salué vendredi la réélection d’Alpha Condé. Ces deux chefs de ces pays américain et asiatique ont félicité le président guinéen et réaffirmé leur volonté de travailler avec la Guinée.

Alpha Condé qui entame un 3è mandat à la tête de la Guinée a remporté le scrutin du 18 octobre avec 59,50% des voix. Il était opposé à 11 candidats dont Cellou Dalein Diallo, chef de l’opposition.

Je réaffirme ma volonté pour contiuer

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp