Le CA de l’Association des Magistrats de Guinée accuse le ministre Wright d’abus de fonction et convoque une AG…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Association des Magistrats de Guinée (AMG) ne lâche pas le ministre de la Justice Alphonse Charles Wright. Son conseil d’administration (CA) a, dans un communiqué transmis à Mediaguinee, qualifié de « décision arbitraire » la suspension du président de l’AMG et invité tous les magistrats de Guinée, de la Cour Suprême, des deux Cours d’Appel (Conakry-Kankan), de la Cour des comptes, de la CRIEF, des tribunaux de première instance, du Tribunal pour enfants, du tribunal du Travail et des justices de paix, ainsi que ceux exercant dans les Tribunaux militaires et à l’Administration centrale à une assemblée générale le vendredi, 19 août prochain dans la salle d’audience de la Cour d’Appel de Conakry…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp