Le candidat du MPDG aux législatives à Siguiri : ‘’la population n’a plus confiance au candidat uninominal du RPG’’

Print Friendly, PDF & Email

Candidat uninominal du Mouvement Populaire Démocratique de Guinée (MPDG) dans la circonscription électorale de Siguiri, N’faly Condé continue de battre campagne auprès des électeurs pour qu’il soit l’élu de Siguiri au soir du 1er mars prochain.

Dans un entretien qu’il a bien nous accorder, il dira que ce parti de l’ancien ministre de la Culture et des Sports, Siaka Barry est crédible malgré son jeune âge sur le terrain politique guinéen. « Aujourd’hui, nous avons la fierté de vous dire que notre parti, le MPDG est crédible dans la préfecture de Siguiri. C’est clair que Siguiri n’a pas besoin de faire une campagne pour le RPG Arc-en-ciel, mais plutôt calculer le nombre de réalisation dans la préfecture », a-t-il expliqué.

Poursuivant, il s’est dit rassuré de la confiance déjà instaurée entre son parti et la population de Nougah (Siguiri). Dans la même logique, il a tenté de corriger le candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel, Cheick Fantamady Camara.

« Le candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel n’est pas crédible à Siguiri. C’est par occasion qu’il vienne à Siguiri et les citoyens connaissent cela. Donc, le candidat uninominal du parti MPDG de Siaka Barry a 98℅ de chance pour remporter la victoire à Siguiri », a-t-il martelé.

Plus loin, il fera savoir que le parti de Siaka  Barry est le seul parti d’opposition dans la préfecture de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.