Le chef de file de l’opposition justifie sa présence à l’accueil du Roi : « je suis venu répondre à l’invitation qui m’a été adressée »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme nous l’annoncions, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) par ailleurs chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo a pris part ce jeudi 23 février 2017, à la réception de sa majesté Roi Mohamed du Maroc à l’aéroport de Conakry Gbéssia. Au terme de ladite réception, il exprimé en ces termes au micro de MEDIAGUINEE :

« Je suis venu répondre à l’invitation qui m’a été adressée par la Présidence de la  République, mais aussi pour marquer mon attachement à cette coopération guinéo-marocaine qui est forte et utile pour notre pays. C’est ma manière d’exprimer ma propre reconnaissance au Roi et à son pays pour l’aide précieuse qu’ils n’ont cessé d’apporter à notre pays la Guinée », dira-t-il.

Par Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp