Le collectif des femmes de Kankan pour la libération de l’imam Nanfo apporte un déjeuner aux détenus de la Maison d’arrêt

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Nous, membres du collectif des femmes de Kankan pour la libération de l’imam Nanfo, avons lancé l’initiative d’apporter un Mega déjeuner au guide spirituel de Djèdèkolobaaya détenu arbitrairement à la maison d’arrêt de Kankan.

Grâce aux concours d’un mécène, nous avons pu mobiliser des fonds pour que, grâce à Nanfo, tous les détenus et leurs geôliers puissent manger à leurs aises.

Par ce geste humanitaire, nous les femmes de ce collectif, voudrions montrer notre solidarité et notre soutien au guide.

Aux autorités judiciaires Guinéennes, nous leur disons que la détention arbitraire du guide Nanfo en violation de la constitution et des conventions internationales de droits humains ratifiées par la Guinée, n’honore nullement notre pays.

Le guide spirituel Nanfo est un héros, un grand patriote, un grand africain qui a toujours servi l’Afrique. Il mérite d’être célébré, pas d’être injustement emprisonné.

Kankan, 21 juin 2021

Le collectif des femmes

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp