Le colonel-président Mamadi Doumbouya se recueille sur la tombe de Sékou Touré

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le colonel-président Mamadi Doumbouya continue de charmer les Guinéens. Depuis plusieurs jours, il envisageait rencontrer des sages pour les inviter à prier pour l’unité des Guinéens mais aussi se recueillir sur les tombes des anciens présidents. C’est donc chose faite.

Ce vendredi, le président du CNRD s’est rendu à Bouramaya, à Tanènè pour rencontrer le kountigui de la Basse Côte Elhadj Sékhouna Soumah et se recueillir sur la tombe du président Lansana Conté qui régna 24 ans sur le pays.

De retour de Tanènè, le chef de la junte est venu cette au mausolée de Camayenne pour prier sur la tombe du premier président guinéen Ahmed Sékou Touré, qui dirigea le pays pendant 26 ans.

« Il est venu et rentré pour prier pour le président Ahmed Sékou Touré. C’était émouvant et plein de sens. Il était avec un haut responsable des Affaires religieuses », dit notre source.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Vivement une balle dans la tête de ce sale maudit traitre et sanguinaire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp