Connect with us

A la Une

Le concert de Bouba Menguè, auteur du morceau ‘’Daddy’’, annulé : ‘’tout ce que Dieu fait est bon’’

Published

on

C’est maintenant officiel. Le concert dédicace de l’album de l’artiste Bouba Menguè, auteur du célèbre morceau ‘’Daddy mou pépoui kolon’’ qui était prévu ce vendredi au Belvédère est annulé. C’est artiste lui-même qui vient de confirmer l’information dans une vidéo qu’il a publiée sur la page Facebook de son groupe Les Espoirs de Coronthie.

Dans la vidéo, Bouba Menguè a invité tous ses fans à ne pas effectuer le déplacement de Belvédère ce soir. Dans la même lancée, l’artiste a déclaré avoir beaucoup dépensé pour ce concert mais dit s’en remettre à la volonté de Dieu, car ‘’tout ce que Dieu fait est bon’’. Par ailleurs, l’artiste a remercié tous ses fans pour la confiance placée en sa personne.

À rappeler que depuis quelques jours, la rumeur de l’annulation de son concert par l’Agence guinéenne de spectacles (AGS) courait dans la cité. Une information que Bouba avait démentie dans un entretien avec Mediaguinee en début de semaine. Question : l’annulation du concert a-t-elle réellement un lien avec son passage au siège de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo samedi dernier ?

 Elisa Camara

+224654957322

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités