Le député Mohamed Lamine Kaba victime d’un accident à Faranah, son véhicule endommagé (images)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En pleine mission de remerciement des électeurs qui ont voté en faveur du président Alpha Condé lors de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier, le président du parti Forces des Intègres pour la Démocratie et la Liberté (FIDEL), Mohamed Lamine Kaba a été victime d’un accident de la circulation ce samedi, 16 janvier 2021, à Tindo, dans la préfecture de Faranah.

Joint au téléphone, il affirme qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais que son véhicule a été fortement endommagé.

« Je suis à Faranah dans le cadre du remerciement des électeurs qui ont voté en faveur du président Alpha Condé. Malheureusement, j’ai fait un accident hier samedi, à Tindo. Après des traitements intenses à l’hôpital régional de Faranah, les deux (2) personnes traumatisées recouvrent leur santé. Quant à mon véhicule, il a été fortement endommagé et mis en dysfonctionnement », dira le patron du parti FIDEL.

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp