Le domicile de l’ancien ministre de l’Elevage Mohamed Tall cadenassé (photo)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Haut responsable de l’UFR de Sidya Touré et ancien ministre de l’Elevage, Mohamed Tall n’a plus la main sur son lieu d’habitation -appartenant à l’Etat- à La Minière, un quartier chic de Conakry. Et pour cause, le portail est cadenassé par des gendarmes. Selon une source généralement informée, le ministre y a logé quand il était en fonction. Et depuis son limogeage du gouvernement, il y est toujours. Nous y reviendrons…

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    C’est bien cela aussi la Guinée!
    On passe son temps à pourfendre et injurier des soi-disant profiteurs du système ,au même moment on est totalement incapable à être correct irréprochable à l’égard du peuple et de la loi.
    Par ailleurs, cellou dalein n’occupe-t-il pas encore une maison de l’Etat ?
    Et que dire du truand Sydia qui n’avait pas hésité à déloger un orchestre national de son siège pour en faire sa propriété personnelle?

    Voilà autant de signes qui montrent toute la dangerosité de ces opposants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp