Le FND de Makanéra rappelle à l’ordre certains de ses responsables, dit n’être associé à aucune manif

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué signé de la direction nationale, le Front national pour le développement (FND) de l’ancien ministre Alhoussein Makanéra Kaké a déploré des communications de certains de ses responsables « en déphasage complète avec la ligne politique du parti ». Ajoutant qu’il n’est associé à aucune manifestation. Communiqué…

Objet : Rappel à l’ordre

La direction nationale du Front National pour le Développement (FND) constate avec beaucoup de regret, des communications de certains responsables en déphasage complète avec la ligne politique du Parti.
Eu égard de la gravité de ces agissements, condamne ces initiatives qui altèrent le fonctionnement normal dudit Parti et la bonne collaboration avec nos alliés.
La direction nationale rappelle que toutes initiatives individuelles, n’engagent que l’auteur.
La direction nationale informe que le parti FND n’est associé à aucune manifestation à l’intérieur comme l’extérieur du pays.
Cependant elle soutient toutes initiatives allant dans le sens du respect de tous les droits de nos collaborateurs aujourd’hui en prison en favorisant le principe de la présomption d’innocence.

La Direction nationale

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp