Le FNDC réclame l’ouverture d’un cadre de dialogue, avec la facilitation de la CEDEAO (déclaration)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après avoir suspendu sa manifestation du 23 juin dernier pour prendre part au cadre de dialogue ouvert lundi dernier par le gouvernement guinéen, les membres du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) à l’occasion d’un point de presse qu’ils ont animé ce vendredi 1er mai 2022 à Ratoma Bonfi, ont dénoncé ce qu’ils qualifient de « parodie de rencontre», visant à servir que d’élément de communication au CNRD et à son gouvernement. 

Dénonçant l’absence notoire de volonté politique du CNRD de diligenter le retour à l’ordre constitutionnel et les manœuvres dilatoires auxquelles recourt la junte, le FNDC décide de prendre à cet effet toute sa responsabilité citoyenne pour exiger le retour à l’ordre constitutionnel dans un délai raisonnable. Ci-dessous, la déclaration…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp