Conakry: le footballeur André Ayew reçu en audience par le Président de la Féguifoot Antonio Souaré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Prodigieux footballeur du Ghana à l’instar de son père, il vient en Guinée sur invitation de l’artiste Oudy Premier pour voir les possibilités d’investissement dans la filière de la jeunesse.
Il y a une vingtaine d’années, l’international guinéen Thierno Barry et Abeli Pélé avait ce projet mais qui malheureusement ne verra pas le jour du fait de la lourdeur bureaucratique de l’époque.
Les possibilités d’investissement aujourd’hui en place pourront peut-être permettre la réalisation d’une telle opération: le code des investissements étant attractif et la présence du guichet unique pour les formalités devrait pouvoir faciliter la mise en place d’une structure dans un partenariat gagnant-gagnant avec des Guinéens ayant la volonté et le même objectif qu’André Ayew dans le cadre du développement des activités de jeunesse dans notre pays.
Le Ghana et la Guinée depuis l’aube des indépendances ont toujours été à l’avant-garde de l’émancipation et la grandeur du continent africain.
En cela André Ayew peut se considérer comme chez lui dans le cadre de l’union tant souhaitée pour la réussite de la jeunesse africaine dans tous les domaines.
Bon séjour en Guinée à André Ayew.

Ibrahima Diallo
DG Radio liberté Fm

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp