Le « frustré » Ismaël Condé exclu des rangs du RPG (copie)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’était attendu. Ismaël Condé, fervent défenseur de la nouvelle constitution et candidat recalé à la députation du RPG à Matam a été exclu mardi du parti au pouvoir.

Devenu opposant contre son propre camp, Ismaël Condé a été finalement exclu du RPG. Le parti au pouvoir l’a sorti de ses rangs pour « indiscipline, insubordination et non-respect de règlement ».

Cette exclusion qui n’est pas une surprise, fait suite à une demande introduite par six sections du RPG de Matam auprès de leur Direction nationale.

Élu premier vice-maitre de Matam sous la bannière du parti au pouvoir, Ismaël Condé multipliait ces derniers temps, les critiques contre son propre camp, notamment sur l’éventualité d’un troisième mandat d’Alpha Condé. Ce jeune maire appelait le RPG à choisir un remplaçant d’Alpha Condé pour la prochaine présidentielle.


Thierno Sadou Diallo 

+224 662 76 75 74

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp