Le Guinéen Naby Keïta est accusé de tentative d’agression sexuelle

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une femme a accusé le joueur de Liverpool sur Twitter de tentative d’agression sexuelle. En Angleterre, l’affaire n’a pas fait les Unes des journaux, mais la femme en question a fourni des preuves sur les réseaux sociaux.

Mardi, une femme a accusé Naby Keïta de tentative d’agression sexuelle.

Pontso Diamini a utilisé son profil Twitter pour expliquer ce qui s’est passé le 18 janvier, lorsque le joueur des Reds a essayé de l’attaquer sexuellement.

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber », a déclaré la femme.

« Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venue. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J‘ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé », a poursuivi Pontso.

« J’ai demandé à Naby d’aller aux toilettes et j’ai envoyé un SMS à ma mère. Je l’ai appelée et lui ai demandé de rester au téléphone jusqu’à l’arrivée du taxi. Il était très en colère quand il a réalisé que je parlais au téléphone et m’a dit d’attendre dehors », a poursuivi la femme.

Plus tard, cette femme a déclaré que des agents et des amis du joueur ont essayé de l’appeler pour prendre rendez-vous, et qu’il allait s’excuser.

Source : Besoccer

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp