Le Horoya AC s’est envolé tôt ce matin pour Lubumbashi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le dernier grand dernier défi du Horoya AC se fera ce samedi 8 Juillet 2017 face TP Mazembé. Certes, c’est un voyage dans l’inconnu et le club Guinéen n’a pas encore fini de dire son dernier mot.
Il sera présomptueux pour les pronostiqueurs hâtifs de miser sur la victoire de l’une ou de l’autre club,
mais la grande certitude ce que le résultat sera le fruit de l’opiniâtreté dont fera preuve le club victorieux.
Jouer à ce stade de la compétition est déjà le signe d’une relance du football Guinéen pour le Horoya AC, mais c’est aussi la régularité du football congolais à travers le TP Mazembé qui n’est pas en terrain inconnu dans cette épreuve.
Mais le football a toujours son lot de surprises et d’incertitudes, c’est pourquoi il serait purement hasardeux de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir abattu.
Le Horoya AC dans cette compétition à toujours montré un meilleur visage loin de ses bases et le public de Lubumbashi doit s’attendre à une rencontre de haut niveau entre ces deux clubs qui n’ont pas encore abattu leurs dernières cartes.
Là où l’enjeu est important c’est parce que ce sera le « quitte ou double » pour les deux formations là où deux passes seront disponibles pour trois éventuelles prétendant en dehors du CF Mounana du Gabon.

Par Ibrahima Diallo

DG Liberté Fm

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp