Le ministre Yombouno à propos des agents de l’Etat en position de double mandature : « nous allons les traquer et ils payeront… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre du Travail et de la Fonction Publique, Julien Yombouno, était face à la presse ce mercredi 12 octobre 2022 pour présenter des réformes engagées, résultats et des perspectives de son département. C’était en présence de ses proches collaborateurs et de nombreux cadres techniques des différentes directions dudit ministère.

A cette occasion, le ministre n’a pas manqué de réaffirmer son engagement de son équipe à assainir le fichier de la fonction publique guinéenne. C’est dans cet ordre d’idée qu’il a une fois encore prévenu les employés de l’Etat qui sont en position de double mandature.

« Je termine mon intervention d’aujourd’hui en vous disant que nous avons lancé un ultimatum. Je sais que les Guinéens ont la vie dure. Nous avons dit que le 15 de ce mois, tous ceux-là qui sont en position de double mandature, qui n’auront pas démissionné de la fonction publique, ils nous trouveront sur leur chemin (…) Le 15 de ce mois, tout agent qui émarge à la fonction et qui n’y travaille pas, qui est couché tranquillement à la maison ou qui est dans le secteur privé, nous allons les traquer et ils payeront tous les montants qu’ils auront pris proportionnellement au nombre d’année, du mois et de jour qu’ils auront triché avec  l’Etat guinéen… »

Youssouf Keita

622285400

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp