Le PADES pas partant pour une consultation sur la constitution : ‘’chez nous ici, personne n’est malade’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Parti des Démocrates pour l’espoir (PADES) de l’ancien ministre Dr Ousmane Kaba a tenu samedi dernier son assemblée générale ordinaire à son siège à Nongo, dans la commune de Ratoma.

L’adresse du président de la République appelant le Premier ministre d’organiser une consultation autour de la constitution était l’un des points à l’ordre du jour. Prenant la parole, la coordinatrice nationale du parti, Dédé Dioubaté a indiqué que son parti ne se mêlera pas d’un dialogue autour d’une nouvelle constitution.

« Si vous avez suivi aujourd’hui, toute cette bataille médiatique concerne l’instruction donnée au Premier ministre de consulter la population sur le référendum. Mais, c’est à l’hôpital qu’on fait la consultation. Chez nous ici, personne n’est malade’’, a-t-elle dit.

Appelant les militants à la mobilisation, Dédé Dioubaté a confié qu’ « il reste trois mois pour nous d’installer Dr Ousmane Kaba à Sékhoutouréya. Il n’y aura pas de nouvelle constitution ni une présidence à vie. Ceux qui racontent que le parti PADES ne se porte pas bien, je dis ici aujourd’hui que le PADES se porte bien. Nous avons fini d’installer notre parti dans toutes les préfectures et sous-préfectures pour renforcer nos forces avant 2020. Alors, à cette date, on va installer notre président à Sékhoutouréya ».

Mohamed Cissé

+224623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp