Connect with us

A la Une

Le parti de Cellou Dalein criblé de dettes : la preuve…

Published

on

Mauvaise passe financière de l’Ufdg. Les caisses de Cellou Dalein Diallo sont vides, pour reprendre une belle attaque de la presse américaine contre le milliardaire Donald Trump, qualifié de “roi de la dette” par Hillary Clinton. Le principal parti de l’opposition ne respire pas santé. Ses clignotants sont au rouge. C’est Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG qui l’a confirmé dans une note en date du 1er juillet 2016 –dont Mediaguinee détient copie- adressée aux fédérations de l’extérieur leur demandant de retrousser les manches en vue de sauver les finances. Cellou Dalein qui doit diriger une nouvelle manifestation de l’opposition républicaine contre le pouvoir le 4 août prochain en fait une priorité.

« (…) Malgré tous les appuis internes et externes, le parti a commencé à accumuler des arriérés notamment à l’endroit des avocats qui font du reste un excellent travail tant au plan du plaidoyer que celui de la communication. Et comme cette situation semble perdurer et nos déficits se creusent, nous avons jugé utile de nous adresser à nos  fédérations de l’étranger pour solliciter leur assistance », a écrit M. Diallo…

received_1377067335641135

Par Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. Bangoura

    19 juillet 2016 at 11 h 58 min

    Je ne suis pas du tout surpris parce que Bah Oury a toujours dénoncé la gestion clanique et calamiteuse de Cellou Madoff Dalein Diallo á la tete de l’UFDG.Ce parti est dirigé par une bande des mafieux et Cellou Madoff Dalein Diallo veut etre président de la république de guinée,cela veut tout simplement dire que les guinéens vont mettre leurs mains dans la gueule du crocodile parce qu’il(Cellou Madoff Dalein Diallo) est un ancien crocodile de la boite du détournement des deniers publics et de la mauvaise gouvernance.Foutaise!!!

  2. KMD

    19 juillet 2016 at 13 h 41 min

    Les Cellou ne sont pas habitués à détourner un pétit montant, l’argent de l’Etat ne l’a pas suffit après 7 Ministères, maintenant c’est sur le dos du pétit contribuable de l’UFDG. Ouf Céllou a raison parce qu’il voit des gens l’applaudir alors que sa place dvrait être la prison!!

  3. Sylla

    19 juillet 2016 at 21 h 30 min

    @ Bangoura,
    Pourquoi vous associez le nom de cet individu au poste de Président de la République?
    Ce sont vos genres de propos qui mettent dans sa tête qu’il peut diriger un grand pays comme la Guinée alors qu’il a été renvoyé du poste de la primature par Fodé Bangoura comme un malpropre.
    Arrêtez de mettre célà dans sa tête de pigeon. C’est meme une insulte qu’un tel individu médiocre puisse prétendre diriger un pays comme la Guinée.

  4. pecos

    19 juillet 2016 at 22 h 17 min

    Et voilà ! Comme disait l’autre, l’appétit vient en mangeant. Après avoir vendu Air Guinée, l’usine de Fria et les rails Conakry-Kankan, il se tourne maintenant vers les caisses de l’UFDG pour les nettoyer complètement.

  5. ben

    20 juillet 2016 at 11 h 02 min

    Cellou doit utiliser l’argent en dépôts dans ses comptes a Dakar pour financer le parti. Il peut demander aussi de l’aide a Fode oussou, Aliou conde et Bano Sow entre autres.

Laisser un commentaire

Publicités