Le personnel d’EDG menace d’aller en grève (copie) 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un préavis de grève qu’il a adressé à la direction générale de Veolia, la société qui gère EDG (Électricité de Guinée) depuis quelques années, le collège syndical des travailleurs d’EDG annonce qu’il partira en grève si ses revendications ne sont pas prises en compte.

Dans la même foulée, le collège syndical dénonce que malgré les multiples rencontres avec les dirigeants de Veolia, aucune de ses revendications n’a été satisfaite. Le collège syndical accuse également les dirigeants d’EDG d’acheter des moyens de locomotion (voiture, motos…) aux partenaires extérieurs d’EDG au détriment du personnel sur le terrain.

Par ailleurs, les travailleurs d’EDG demandent à la direction générale d’EDG « l’arrêt immédiat de tous les recrutements fantaisistes qui n’obéissent à aucune procédure en vigueur, le renvoi de toutes les nouvelles recrues et le redéploiement de tous ces moyens de locomotion aux unités opérationnelles d’EDG.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp