Le politique malien Mariko prêt à devenir le Premier ministre d’Alpha Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’élection présidentielle du 18 octobre dernier en Guinée est très scrutée à Bamako. Le très célèbre politique malien, affectueusement appelé le ‘’barbu national’’, qui s’est réjoui de la victoire d’Alpha Condé -annoncée par la Ceni- se dit prêt à devenir son Premier ministre si l’offre lui était faite. Il l’a dit à Mediaguinee depuis son domicile de Djélibougou, en banlieue de Bamako.

« Je suis candidat pour être son Premier ministre. Si je deviens son Premier ministre, on va fusionner les deux pays [Mali-Guinée] » , a confié le leader du parti SADI.

Révolutionnaire dans l’âme et apprécié pour son franc-parler, Oumar Mariko, 61 ans, opposant est un homme politique qui croit à l’unité du continent africain pour un décollage harmonieux.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Bamako (Mali)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp