Connect with us

A la Une

Le préfet de Labé aux militants de l’UFDG : ‘’aimer Cellou Dalein, c’est soutenir Alpha Condé’’

Lors d’une visite de travail dans la sous-préfecture de Tarambaly, le mercredi 11 octobre 2017, le préfet de Labé a demandé aux responsables, militants et sympathisants de l’UFDG de soutenir le président Alpha Condé pour qu’il travaille pour Labé. Au micro de Mediaguinée, Safioulaye Bah affirme que la seule façon d’aimer Cellou Dalein Diallo, c’est de soutenir Alpha condé, car c’est lui qui partage.

« Quand je suis allé à Tarambaly, j’ai assisté à l’investiture du président de la Délégation spéciale. J’ai dit aux militants de l’UFDG que ce sont les leurs qui se font remplacer au niveau des mairies. Aimer Cellou Dalein, c’est soutenir Alpha Condé pour qu’il puisse travailler à Labé. Il lui reste 3 ans et 2 mois pour terminer son mandat. C’est lui qui partage, ils doivent (les militants, ndlr) le soutenir pour qu’il puisse faire l’affaire de Labé. Si on l’empêche de travailler ici, quand Cellou Dalein viendra au pouvoir et qu’il aura l’intention de commencer par Labé, la Haute Guinée et la Basse Guinée diront qu’il n’est pas président de Labé seul. Il y aura beaucoup de polémiques », laisse entendre Safioulaye Bah.

Pour le moment, il n’y a aucune réaction de la part des responsables de l’UFDG à Labé. Joint au téléphone, le député uninominal de Labé a promis de nous rappeler. Nous y reviendrons.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. Pitié

    13 octobre 2017 at 18 h 44 min

    Raisonnement peulh. Ils sont tous pareils même ceux qui sont dans le gouvernement.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook