Le préfet maritime, le directeur de la DIRPA et le président de la ComNat-ALPC, nommés (décrets)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a, dans trois décrets publiés ce lundi 29 novembre 2021 procédé des nominations à des postes de responsabilité. Il s’agit de :

1- Capitaine de Vaisseaux Mohamed Camara, ancien chef d’Etat-major adjoint de l’armée de mer est nommé préfet maritime, en remplacement du Colonel à la retraite, N’famara Diomandé.

2- Général de division à la retraite, Bambo Fofana est nommé président de la Commission Nationale de la lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes légères et petites calibres (COMNAT).

3- Capitaine Aliaq Camara est nommé Directeur de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA en remplacement du journaliste Aladji Cellou Camara.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp